Bonus #1

Bonus en rapport avec la 2eme parution. 

Bonjour tout le monde !
J'ai décidé, un peu sur un coup de tête, de vous faire quelques bonus de temps à autre. Comme ça, ça me permet aussi de papoter, sans trop encombrer le blog inutilement.
Pour commencer, je tiens à préciser que la publication un mardi est assez exceptionnelle, et m'a un peu prise de cours. Seulement aujourd'hui nous sommes le 11 mars, et il y a 3 ans jour pour jour, un tremblement de terre, suivi par un tsunami, frappait le Japon. De ce fait, publier aujourd'hui c'était un peu une façon de leur rendre hommage, très humblement certes.

Quoiqu'il en soit, je suis très contente de partager ces trois nouvelles journées avec vous, d'autant plus que les choses commencent à vraiment devenir intéressantes. Je ne pouvais pas trop m'étaler sur le fait que Mary était butée dans sa relation par rapport au Japon, car ça me la rendait très antipathique ... Et puis j'aimais bien l'idée qu'elle ait un petit coup de foudre pour son professeur - qui ne la calcule absolument pas. Je sais que ça fait très très très cliché, mais c'est aussi très très très mignon. Enfin, selon moi. Après bien sûr, on se doute que Uchimarô ne va pas rester bien longtemps sans la calculer ! Ce ne serait pas drôle sinon ... (même si ce qui viendra n'est pas drôle, mais alors là, pas du tout, ça sent le drame à plein nez !).

Je suis dors et déjà impatiente d'être mercredi prochain pour les prochaines journées ... D'ici-là, prenez soin de vous !



PS. : Je voudrais en profiter pour remercier Roberto la Grenouille Mexicaine (aka my bodyguard Xavier) pour son soutien, ainsi que l'agent Panda (aka Laetitia Panda) qui est toujours là pour moi. Niveau soutient, je dois également citer mon cher paternel qui a bien failli me faire pleurer tant il a montré de l'enthousiasme à l'égard de ce projet.
Je remercie également Anaé Monta et Lunie Chan, ainsi que toutes les personnes qui me permettent d'utiliser leurs photos librement.
Enfin, merci à tout ceux qui prennent le temps de me lire. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous participez à la concrétisation de mon rêve, et pour ça je ne pourrai jamais suffisamment vous remercier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire